
2 Mars 2020
Pendant les vacances j'ai rajouté une unité pour les morts-vivants, les corbeaux ainsi que deux sorts complémentaires : nuée et funérailles. Le premier permet de regrouper plusieurs corbeaux en 1 seul additionnant l'attaque et la vie (pratique car les corbeaux n'ont qu'un de vie et d'attaque). Le second sort sert à améliorer un corbeaux, en lui rajoutant +1 de vie et +1 de portée. Mais lors de cette semaine et des tests que j'ai pue faire avec des amis, je me suis rendue compte à quel point cette créature était beaucoup trop forte (bon je m'en douter mais pas à ce point). J'ai donc pris deux initiative, la première limiter le cumul de l'attaque des corbeaux à trois grâce à nuée. La deuxième initiative était de rajouter une unité chez les humains. La baliste fût donc créée, la baliste ne peut pas se mouvoir et attaquer le même tour mais en contrepartie, elle possèdent la plus grande portée du jeu "3-6" en comparaison, même l'archer squelette amélioré ne peut attaquer à plus de 3 case.
Puis je me suis permis de rajouter une autre unité pour les humains (unité que je voulais rajouter dès le début mais que je n'osais pas rajouter), c'est le paladin. Une unité qui ne peut être créée que via un sort. Sort permettant à un écuyer entièrement équipé de devenir un paladin rajoutant de la vie max et la capacité de soigner un allié.